Beyond Advertising, Beyond Celebrity Business, Beyond Fashion
Leave a Comment

Tout Frais : Vanessa Paradis x H&M Conscious

Après Lana Del Rey collection d’automne, David Beckham collection lingerie Homme et Laetitia collection lingerie Femme, c’est au tour de la chanteuse française de collaborer avec la marque Suédoise.

Le pitch:Vanessa qui nage dans l’herbe, les cheveux ébouriffés style sauvageonne, dans une habitation abandonnée ou la nature envahit l’espace reprenant ses droits.”

Mon dieu que c’est PLATE! Vanessa Paradis en nouvelle  égérie éco-responsable pour la collection eco-friendly a soudainement quelque chose de très ennuyant. Comme si depuis la fin du couple phare des années 2000 Vanessa/ Johnny, le plus désiré, le plus envié, le plus adoré, la chanteuse de “Joe le Taxis” ne nous ferait plus rêver.

Vanessa Paradis x H&M Conscious

Et au même moment on entends souffler le vent de la rumeur de “l’autre blonde”, l’américaine Amber Heard avec qui Johnny c’était rapidement consolé de sa rupture d’avec Vanessa. Amber, actrice montante, rebelle, rocky, délavée et supposément bisexuelle (donc dépravée) dévale les Champs Élysée en scooter avec la fille DeVillepin, plantureuse, blonde (elle aussi décidément), mannequin. De quoi attiser la curiosité des uns et des autres. Et de l’autre côté Vanessa pose seulette dans un domaines en province envahit par les lilas. Vous voyez le tableau un peu?

L’histoire est donc typique : 1 homme pour 2 femmes, ou la strategy “Johnny/Amber” comme le titre LaineyGossip. Dans cette histoire La femme ne blâme pas l’homme mais plutôt l”autre femme” et l’on voyait déja se dessiner le duel:

– La française caractérielle et difficilement supportable, qui n’avait plus qu’un semblant de carrière passant le claire de son temps à jouer les égéries pour Chanel.

– L’américaine au sang chaud, bisexuelle, alors reconverti pour un temps par Mr Hollywood et grâce à qui la notoriété a pris un bon de 2 mètres.

Amber Heard

Et pourtant, le quinquagénaire et brun ténébreux ne fait désormais plus le poids. Amber s’amuse avec Marie de Villepin, et Vanessa reprend du poil de la bête et conduit sa carrière en main de maître.

À suivre…

Source : fashion.telegraph.co.uk

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s